Restez connectés avec nous
Hakimi a quitté l'entraînement à la veille d'affronter le Canada
©Iconsport

Autour du PSG

Hakimi n’a pas participé à l’entraînement du jour avec le Maroc

Suite à la qualification historique du Maroc en quart de finale de Coupe du Monde après son succès face à l’Espagne en 8e de finale, les têtes sont désormais tournées vers le quart de finale face au Portugal ce samedi à 16h. Mais à la veille de ce choc, Achraf Hakimi, latéral marocain de 23 ans, évoluant au Paris Saint-Germain ne s’est pas entraîné.

En effet, le Maroc peut poursuivre son périple en affrontant ce samedi le Portugal dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde. Un match très attendu pour les supporters marocains qui vivent au travers de cette compétition des émotions inoubliables. Mais Hakimi, joueur phare de cette sélection, était ce vendredi présent à l’entraînement, sans ne pour autant y prendre part.

Une mauvaise nouvelle, mais qui rappelle aussi que le joueur a été blessé à la cuisse durant les phases de poules et qu’il doit avant tout se concentrer sur sa récupération. Il est peu probable, comme le rapporte RMC, que le joueur ne dispute pas la rencontre face au Portugal puisque malgré les doutes il a tenu sa place face à l’Espagne lord du tour précédent. Il s’agit donc d’une décision afin de le ménager au maximum. Mais il paraît tout de même évidemment que le Parisien est en train de tirer sur une blessure qu’il faudra prendre le temps de guérir en marge de la compétition, ce qui devrait le garder éloigné des terrains plusieurs jours ou semaines.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG