Mercato
Mercato – Ndicka, le PSG serait refroidi par la gourmandise des agents
Evan Ndicka, défenseur central de 23 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Eintracht Francfort, fait partie des joueurs qui s’imposent en Bundesliga. Il confirme petit à petit les espoirs suscités par son début de carrière à Auxerre (son club formateur). De quoi attirer intérêts et rumeurs, avec notamment une tentative du Paris Saint-Germain. Mais Bild qui assure ce mercredi que le club parisien est sorti du dossier avec des commissions demandées par les agents du joueur qui s’élèvent à 20 millions d’euros.
🚨 D’après @SPORTBILD, le PSG a décidé de suspendre les négociations avec les agents d’Evan Ndicka 🇫🇷 après que ce dernier ait réclamé 20M€ de commissions pour un transfert gratuit l'été prochain. pic.twitter.com/QXSnewDGoY
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) November 2, 2022
Rien d’impossible, mais on reste tout de même très prudent puisqu’il n’y a rien de concret ici. Le PSG peut être intéressé par un tel défenseur, sauf qu’il n’y a même pas la certitude qu’une tentative a existé. Ni qu’elle est terminée, ou encore que ce serait seulement à cause des agents. C’est tout de même possible et il n’y a au moins rien pour le moment qui mène à penser que Ndicka s’approche du PSG. Même si cela peut encore changer dans les prochaines semaines.