Autour du PSG
Mbappé «peut faire basculer un match», évoque Varane
Face à l’Autriche, Kylian Mbappé, attaquant de l’Equipe de France et du Paris Saint-Germain, âgé de 23 ans, a de nouveau inscrit l’un des deux buts de la rencontre (2-0). En marge de la rencontre, Raphaël Varane, défenseur des Bleus âgé de 29 ans a encensé son coéquipier.
«C’est un joueur qui peut faire basculer un match. Ses accélérations sont toujours dangereuses pour l’adversaire. On est très heureux d’avoir un joueur de ce talent dans notre équipe.»
Pour l’EDF compter un joueur comme ça est logiquement un plus indéniable et on a pu le constater il y a quatre ans lors du succès en finale de la Coupe du Monde. Cette année-là CDM qui se dessine au Qatar à partir du mois de novembre va être tout aussi importante, car il sera cette fois le leader de l’équipe.
Mbappé en a certainement conscience et la pression autour de cette compétition est tout de même importante pour lui. Même s’il a l’habitude d’être au centre de l’attention, après l’Euro 2021 totalement raté, il est cette fois dans l’obligation de réaliser une grosse compétition. Pour lui il s’agit d’un des rendez-vous les plus importants de sa carrière, qu’il ne faudra pas rater s’il veut réellement devenir le meilleur joueur du monde.