Autour du PSG
Diallo en liberté mais sous contrôle judiciaire, une conférence de presse prévue
Kheira Hamraoui, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain, va peut-être enfin y voir clair prochainement sur son agression subie en novembre 2022. Ce vendredi Aminata Diallo, milieu de 27 ans libérée par le PSG cet été qui était avec elle et a simplement été retenue par les agresseurs, a été interpellée par la police une seconde fois après sa garde à vue peu après l’incident. Tout n’est toujours pas réglé, mais il est dorénavant indiqué par RMC Sport que la joueuse a été libérée en étant tout de même placée sous contrôle judiciaire. Il est précisé que ses avocats ont prévu une conférence de presse ce jeudi à 22h.
« Incarcérée provisoirement après sa mise en examen dans l’affaire de l’agression subie par Kheira Hamraoui, Aminata Diallo a été remise en liberté ce mercredi et placée sous contrôle judiciaire, selon des sources concordantes à BFMTV. Une décision qui survient après une audition devant le juge des libertés et de la détention.
À l’annonce de la mise en examen pour « association de malfaiteurs » et « violences aggravées », Aminata Diallo avait demandé un « débat différé » devant le juge des libertés et de la détention pour contester son incarcération. Le parquet de Versailles avait requis un placement en détention provisoire.
Une conférence de presse des avocats d’Aminata Diallo est prévue ce jeudi 22 septembre. »
L’affaire annonce donc encore, sans qu’il y ait encore un jugement prononcé. Tout n’est pas encore clair, alors il faut reste très prudent avant d’émettre des jugements alors que certains considèrent déjà que c’est réglé. Attention, on a déjà vu de nombreux rebondissements dans ce dossier et on ne peut pas exclure qu’il y en ait d’autres. On espère surtout que tout sera éclairci prochainement afin que la page puisse être tournée.