Club
Bernat se réjouit de l’arrivée Fabian Ruiz et Carlos Soler
Dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris-Saint Germain l’a emporté hier soir contre le Toulouse FC au terme d’un très beau match de football (3-0). Juan Bernat, latéral de 29 ans, s’est exprimé dans Goal, afin de revenir sur la signature de Fabian Ruiz, 26 ans et probablement celle de Carlos Soler, 25 ans.
Bernat « Je leur souhaite beaucoup de réussite ici »
« Pour Fabian, c’est officiel. Mais pour Carlos, il faut encore attendre un peu avant d’en être certain. Ce sont deux joueurs espagnols, et je suis content que notre famille s’agrandisse. Au-delà de ça, ce sont deux très bons joueurs qui vont venir compléter l’excellente équipe que nous avons déjà, je leur souhaite beaucoup de réussite ici. »
L’occasion pour le défenseur ibérique d’aborder le recrutement de Fabian Ruiz qui a signé officiellement hier. Il devrait selon toute vraisemblance être rapidement accompagné de Carlos Soler en provenance du FC Valence avec un transfert qui se discute à une hauteur pour 20 millions d’euros.
Un recrutement avec l’accent du sud qui donne le sourire à Juan Bernat, heureux de voir la communauté espagnole s’agrandir. Le PSG attire donc deux joueurs de très haut niveau pour accompagner un effectif déjà bien qualitatif. On a hâte de voir tout ce beau monde sur les terrains avec le maillot du PSG.