Mercato
Mercato – Bernardo Silva ne quittera pas City, Guardiola est clair !
Bernardo Silva, milieu (offensif) de 27 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, il y a peu. Mais c’est un dossier qui s’annonce très difficile et l’espoir est moindre. Ce vendredi, le coach citizen Pep Guardiola a même été très clair en conférence de presse : l’international portugais ne partira pas, il n’y a même pas une négociation en cours.
Pep Guardiola announces Bernardo Silva won’t leave City despite Barça interest: “Bernardo Silva will stay at Man City, there are no negotiations”. 🚨🔵 #MCFC
“We don’t have any phone call from any club regarding Bernardo Silva”. pic.twitter.com/uogaJDEbs2
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2022
Des propos particulièrement clairs qui devraient calmer une rumeur qui repose pour le moment sur aucun élément concret. Le mercato peut être fou et une surprise n’est pas complétement impossible, mais le plus probable est bien qu’il n’y ait aucune avancée. Le prix est très élevé et rien ne dit que Silva quitterait Manchester City pour un statut pas forcément meilleur. Une recrue offensive au PSG est bien envisageable, mais ce ne devrait pas être le Portugais. Et il n’est impossible que Paris fasse plutôt venir des joueurs en défense et au milieu sur cette fin de mercato.