
Autour du PSG
Mercato – Il reste une chance de voir Paredes partir pour la Juventus
Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui tenterait d’obtenir sa venue. Ce mardi, Gaston Edul, Tyc Sports, a donné des nouvelles du milieu argentin. L’idée de le voir signer à la Juventus existe encore même s’il n’y a pas d’avancée majeure et d’un autre côté, il assure qu’aucun contact n’a été établi entre le joueur et Liverpool, autre équipe qui a été évoquée.
Por ahora no hubo comunicación entre Liverpool y Paredes. Surgió como rumor en Inglaterra y desde el lado del club.
Todavía no está caída totalmente la chance de que Paredes vaya a Juventus. El jugador había tomado la decisión de ir a Italia y se estancó pero está latente. pic.twitter.com/GkEulsKRgb— Gastón Edul (@gastonedul) August 23, 2022
Rien de bien nouveau, mais dans le calme, il y a surtout les jours qui avancent avant la fin du mercato. Il n’est pas facile de savoir si le joueur va partir ou non. Le PSG ne semble pas non plus faire le forcing, il y a des idées, mais le joueur fait toujours partie du groupe 1 de Christophe Galtier et rentre régulièrement dans les matchs cette saison. Évidemment, le joueur veut plus de temps de jeu et se plait à l’idée d’aller à la Juventus. Il faut attendre pour connaitre le dénouement. Mais clairement, cela devrait être la Juventus ou… le PSG.
