Autour du PSG
Mercato – Le dialogue n’est pas rompu entre le PSG et Everton pour Gueye
Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Alors qu’un arrêt des négociations a été évoqué par Abdellah Boulma, il a rétropédalé et a expliqué qu’en fait, le dialogue n’était pas vraiment rompu et que de nouveaux pourparlers sont envisagés.
De nouveaux pourparlers sont envisagés entre le PSG et Everton pour Idrissa #Gueye 🇸🇳 Le dialogue n’est pas rompu entre les trois parties.
D’autres pistes ne sont pas à exclure en cas d’échec. https://t.co/4AQbDxxkxS— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) August 20, 2022
Décidemment les choses vont vite au PSG. On pensait que c’était une mauvaise nouvelle, mais il semble que le deal pourrait finalement être encore dans les tuyaux. À 10 jours environ de la fin du mercato, c’est plutôt rassurant, rappelons que Gueye est d’accord avec le club anglais et que l’affaire pourrait largement arranger le club de la capitale. On espère avoir de bonnes nouvelles assez vite.