
Mercato
Mercato – Skriniar, l’Inter veut le garder et pourrait le prolonger
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devait rejoindre le Paris Saint-Germain assez rapidement d’après plusieurs médias, sauf qu’il n’y a pas de confirmation et il est dorénavant question d’un blocage. Foot Mercato soutient tout de même que le transfert avance, alors que La Gazzetta dello Sport réaffirme ce vendredi que son club veut le garder, que le PSG n’est pas revenu à la charge et qu’une prolongation est envisagée.
Gazzetta : L'Inter et Inzaghi veulent conserver #Skriniar, toujours aucune nouvelle du #PSG et Chelsea. Le défenseur pourrait renégocier sa prolongation de contrat (pourparlers autour de 5M/en an avril), il viserait plus ou moins les mêmes salaires que Lautaro et Brozovic. pic.twitter.com/aMvguHu9q5
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 29, 2022
Une annonce loin d’être impossible à croire, mais on ne peut que rester très prudent alors qu’il n’y a toujours rien de concret dans ce dossier. Les rumeurs continuent et ne sont pas concordantes. Difficile alors de dire quelle direction prend ce dossier exactement. Surtout qu’il ne faut pas oublier que différentes stratégies lors du mercato.
L’Inter peut laisser filtrer l’idée d’une prolongation pour mettre la pression au PSG, comme l’entourage de Skriniar peut évoquer un salaire très important pour bloquer l’Inter et obtenir un transfert à Paris. Ou alors le PSG est utilisé pour justement mieux négocier. C’est simplement très flou et il faudra attendre pour y voir plus clair.
