Mercato
Mercato – Kalimuendo serait la priorité de Rennes, avec certains moyens !
Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons avec des prêts consécutifs mais appartient toujours au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. Un transfert pourrait être envisagé, mais il a pour le moment une place dans le groupe parisien et n’a jamais caché son ambition de s’imposer au PSG. Ce samedi, L’Equipe fait du Titi la priorité de Rennes en attaque, avec la capacité à faire une offre intéressante.
« Les pistes du Parisien Arnaud Kalimuendo (20 ans, sous contrat jusqu’en 2024) et du Niçois Amine Gouiri (22 ans, sous contrat jusqu’en 2024) restent d’actualité. Convoité également par Leeds et Nice, l’ancien Lensois serait la priorité rennaise à ce poste. Les Bretons ont les moyens d’aller entre 25 et 30 M€ d’indemnités sur ce dossier en réinvestissant en grande partie la somme touchée avec le départ de Tel au Bayern Munich. »
Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé ou d’officiel. Kalimuendo a montré qu’il a des qualités et plusieurs clubs peuvent être tentés. Rennes pourrait être une belle idée pour lui, avec un jeu offensif et une équipe capable de choses très intéressantes. Tout comme lui pourrait être un bon renfort pour ce club. Cependant, il n’y a encore rien de sûr. Même pas la position du PSG, entre le garder, le prêter ou le vendre. Il faut donc attendre pour que les choses soient plus claires.