Mercato
Mercato – Le PSG évoqué parmi les prétendants de Chukwuemeka
Comme d’habitude lors du mercato, les rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain. Ce jeudi, la presse britannique (The Sun et le Daily Mirror) évoque le club parisien dans le dossier de Carney Chukwuemeka, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Aston Villa.
Logiquement dans cette situation contractuelle, l’avenir du joueur est un suspense qui attire intérêts et rumeurs. Le PSG ferait ainsi partie des clubs à l’affût avec le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et Liverpool. Cela avec un prix fixé à 23 millions d’euros par son club alors que le coach Steven Gerrard voudrait compter sur lui pour la saison à venir.
Il n’y a rien de complètement impensable ici, mais on appelle forcément à la prudence. Au moins en ce qui concerne un PSG beaucoup trop évoqués dans les rumeurs. Parfois par simple envie de « buzz », ou par stratégie d’un club ou de l’entourage. Et parfois à raison, puisque Paris se doit de surveiller de nombreux joueurs pour préparer son recrutement. Sauf qu’il n’y a pas une offre pour chacun. Ici, il n’y a rien de concret. On attendra donc avant d’accorder une vraie importance à cette piste Chukwuemeka.