
Club
Verratti déclare sa flamme à la France : « je me sens très français »
Pas de doute, Marco Verratti, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain, est un Parisien de cœur. Arrivé à 19 ans, il ne cesse de déclarer sa flamme à la France et au PSG, comme en témoigne son interview dans Sportweek, un supplément de la Gazzetta Dello Sport. Il affirme une nouvelle fois vouloir demander un jour la nationalité française.
Extrait de l'itw de Marco #Verratti demain à Sportweek (supplément GdS) : "Paris est une ville fantastique, et ce pays m'a beaucoup donné. Je me sens très français tout en restant italien. Un jour, je demanderai la nationalité française, étant donné que mes enfants sont nés ici" pic.twitter.com/vFRcwBwW29
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 15, 2022
Ce n’est pas la première fois que Verratti déclare sa flamme à la France et à Paris. Il est arrivé jeune dans la capitale et a grandi en France. Il est attaché au club du PSG et le montre dès qu’il le peut. A bientôt 30 ans, Verratti reste un joueur exceptionnel et c’est beau de le voir dans la durée au PSG, à l’époque où les joueurs changent régulièrement de club. Le chouchou du Parc des Princes a encore de beaux jours avec le PSG et on espère qu’il pourra soulever la grande Ligue des Champions.
