![Mercato - Renato Sanches](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2021/06/Renato-Sanches.jpg)
Mercato
Mercato – Renato Sanches, une priorité pour le PSG ?
Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan dernièrement, est annoncé dans le viseur du club parisien depuis quelques jours. Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano affirme que l’international portugais est vu comme une priorité et que des discussions sont déjà prévues (alors que Milan Skriniar est toujours en approche en défense).
Luís Campos and Christophe Galtier consider Renato Sanches a priority for Paris Saint-Germain. Talks with both Lille/player side progressing – new contact already scheduled. 🇫🇷🇵🇹 #PSG
Milan Skriniar remains PSG target as centre back with new contacts taking place this week. pic.twitter.com/Aw0ol8b3zI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 29, 2022
Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais certains médias, dont nous, ont plutôt l’information d’un Seko Fofana (27 ans, RC Lens) qui est la priorité du PSG et Renato Sanches un plan B. Peut-être que le club parisien fait un peu circuler les deux idées pour se faciliter les négociations et pouvoir mieux choisir ensuite. Il faudra encore attendre pour les certitudes.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)