Mercato
Mercato – Skriniar, le PSG devrait revenir à la charge la semaine prochaine
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué ce samedi. C’est au tour du journaliste Fabrizio Romano, qui indique que Paris relancera la négociation la semaine prochaine avec une offre d’environ 60 millions d’euros.
Paris Saint-Germain will push again in negotiations for Milan Škriniar next week. New contacts expected with Inter to discuss again after opening bid turned down 🔵🇸🇰 #PSG
PSG expected to offer around €60m – while Inter have an agreement with Bremer on personal terms since Jan.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 25, 2022
« Le PSG va pousser de nouveau dans les négociations pour Milan Skriniar la semaine prochaine. De nouveaux contacts sont attendus avec l’Inter pour discuter après que la première offre ait été rejetée. Le PSG devrait proposer environ 60 millions d’euros, alors que l’Inter a déjà un accord avec Bremer depuis janvier. »
Rien d’impossible, encore une fois, mais toujours rien de concret ni de certain. Le PSG est intéressé par Skriniar et peut tenter sa chance alors que l’Inter Milan pourrait finalement ouvrir la porte avec un contrat qui s’arrête dans un an. Mais le Slovaque est une référence à son poste, alors la négociation est difficile car le club italien ne veut pas facilement s’en séparer. Et Paris ne peut pas faire n’importe quelle dépense, contrairement aux idées de certains. Il faut donc de la patience avant de connaître le dénouement du dossier.