Autour du PSG
Mbappé signe un partenariat avec la NBA
Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, est plus qu’un joueur de football. Son parcours ne s’arrête pas au terrain, il y a aussi une ressemblance de chef d’entreprise. Après un long feuilleton autour de sa prolongation de contrat, une BD sur son enfance et une association notamment, l’international français a créé une société de production. Il s’agit de Zebra Valley, basée à Los Angeles. Et elle marque déjà un coup important, puisque Mbappé a annoncé ce vendredi à New York le partenariat avec la NBA, le fameux championnat de basket des Etats-Unis.
« Je suis là parce que j’ai ouvert une boite de production et on a signé un partenariat avec la NBA, donc c’était l’occasion, avec la draft de l’annoncer aux yeux du monde, a-t-il expliqué au micro de beIN Sports. Et moi en tant que fan NBA, j’étais content aussi de venir à la draft.
Le partenariat stratégique entre Zebra Valley et la NBA représente une étape importante pour réunir les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de la NBA pour favoriser le dialogue entre les communautés mondiales et rendre les conversations culturelles plus pertinentes. », propos relayés par Le Parisien.
C’est moment fort pour Mbappé, qui continue donc d’avancer dans tous les domaines et toujours avec des choses marquantes. Il n’est pas question pour l’attaquant de 23 ans de viser « petit ». On ne peut que lui souhaiter du succès dans ce projet, tout en lui faisant confiance pour rester au maximum concentré sur la saison avec la PSG. Sans oublier la Coupe du Monde à venir en novembre à disputer avec l’Equipe de France.