Restez connectés avec nous
Mercato - Diaby, le Bayer Leverkusen espère le garder mais craint le PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Diaby, le Bayer Leverkusen espère le garder mais craint le PSG

Moussa Diaby, ailier de 22 ans formé au Paris Saint-Germain (quitté en 2019) désormais sous contrat jusqu’en 2025 au Bayer Leverkusen, fait partie des joueurs évoqués ces dernières semaines dans les rumeurs du mercato après de très belles performances. Auprès de Kicker, le directeur sportif allemand Simon Rolfes a fait le point.  Lequel préfère garder l’international français, mais pourrait négocier autour de 60-70 millions d’euros.

« Je suis très optimiste quant au fait de conserver le joueur. Diaby est totalement à l’aise et a encore fait de grands progrès, notamment en termes de buts. Il a encore davantage de potentiel. Nous voulons qu’il continue à le développer ici. Il sait ce dont il dispose au Bayer.

Si le PSG veut Diaby, ce sera difficile. Pour quelques clubs en Europe, s’ils veulent un joueur, c’est dur de résister. Le PSG fait partie de ceux-là. », propos relayés par Culture PSG.

Bien sûr, il n’est pas question de dire que Paris peut facilement recruter Diaby. Simplement, le Bayer Leverkusen ne cache pas la vérité : il est compliqué de garder un joueur si un grand club arrive avec une offre importante. Il n’y a pour le moment rien de concret dans ce sens, alors on reste toujours prudent. Le PSG et le Titi pourraient se retrouver, mais rien ne fait penser particulièrement que c’est pour cet été. Attendons de voir, tout peut aller très vite. Il y a pour le moment d’autres recrues qui sont bien plus proches.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato