Autour du PSG
Mbappé se lance dans la production
Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, est plus qu’un joueur de football. Il gère sa carrière comme un chef d’entreprise et voit les coups à l’avance. Après un long feuilleton autour de sa prolongation de contrat, une BD sur son enfance, la star du PSG élargit ses horizons, en créant une société de production, Zebra Valley, basée à Los Angeles. Ce jour, on apprend qu’un partenariat avec WME Sports vient d’être signé pour encore donner plus d’ampleur à la marque « Mbappé ». Selon les informations de The Hollywood Reporter et Boardroom, Zebra Valley financera des productions autour du sport et de la culture, avec comme cible les jeunes et la diversité.
WME Sports is proud to announce we have signed international soccer star, Kylian Mbappé, and his entertainment company, Zebra Valley.
Welcome to the family, @KMbappe! pic.twitter.com/JIp8thNYeo
— WME Sports (@WME_Sports) June 15, 2022
Mbappé ne veut pas se cantonner qu’au football. Il prépare déjà l’après. En créant sa société de production et en lui offrant de la visibilité avec WME Sport, il rentre dans la catégorie des joueurs aux multiples casquettes. Même si ce n’est pas lui qui va gérer, son statut donne de la visibilité pour pérenniser ses projets.
Il a toujours eu envie d’offrir plus de contenu sur le football, sa BD en était un exemple parfait, mais c’est une autre étape qu’il vient de franchir. Il va pouvoir être au cœur de multiples créations, notamment sur le sport. Ce n’est pas rare qu’un joueur à la forte valeur marchande élargisse son « empire » et Mbappé n’a que 23 ans.