Autour du PSG
City reste très ferme pour Tevez
Alors que le Milan AC souhaite toujours obtenir le prêt de Carlos Tevez, tandis que le PSG a la possibilité de payer la somme réclamée par les Citizens, le directeur général de Manchester City a déclaré au micro de Sky Sports News que son club resterait campé sur ses positions et qu’il était hors de question de prêter le buteur argentin.
« Notre position n’a pas changé. Le Milan AC est venu à nous avec une proposition de prêt que nous avons rejetée et la situation n’a donc pas changé. Ils ont clairement décidé de mener cette opération à travers les médias, chose que nous avons décidé de ne pas faire et nous continuerons ainsi. La situation est toujours la même et Tevez est encore un joueur de City, a expliqué Brian Marwood, avant de confirmer que Tevez allait quitter City mais qu’il ne le ferait seulement lorsqu’un club aura payé la somme demandée. Il y a une situation que tout le monde connaît. Il a exprimé le désir de partir et nous avons décidé de considérer cette possibilité, à condition de recevoir une offre proportionnée. Nous verrons ce qui se passera dans les 3-4 prochaines semaines. (…) Le Milan AC n’est pas seul à être intéressé et si les Rossoneri attendent la fin du mercato, ils devront payer le prix que nous voulons, sauf si un autre club l’a déjà fait avant.»
Voilà qui met au clair la situation et qui pourrait également calmer les ardeurs d’Adriano Galliani, toujours confiant sur le fait que Manchester City lâchera son joueur sous forme d’un prêt d’ici le 31 janvier prochain, date de clôture du mercato. Une situation qui pourrait bien profiter au PSG.