Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Carvajal, ridicule, évoque la non venue de Mbappé et le menace

Dani Carvajal, latéral du Real Madrid, s’est exprimé sur ABC au sujet de la non venue de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain de 23 ans, à Madrid. Il a évoqué des pressions subies par le joueur avant de le menacer en lui répétant par deux fois « qu’il y a des trains qui ne passent qu’une fois ».

Carvajal « Il y a des trains qui ne passent qu’une fois »

«Le garçon a subi beaucoup de pression de Paris, des cheikhs, du PSG lui-même et les fans l’aiment beaucoup. Maintenant, si je suis honnête, quand le Real Madrid vous veut, il est très difficile de dire non et il y a des trains qui ne passent qu’une fois. Tu dois te mettre à sa place. Il est Français et vient de Paris. Il joue pour le PSG, il est le meilleur joueur de son pays et il doit être très difficile de sortir de cette zone de confort. Mais j’insiste, il y a des trains qui ne passent qu’une fois et Madrid est au-dessus de tous les joueurs.»

On dit que le ridicule ne tue pas, alors Carvajal n’hésite pas à l’être. L’argumentaire du Real Madrid et de ses joueurs tourne en boucle. Il y a des décisions plus difficiles à accepter que les autres. Il ne faut surtout pas laisser dire que Mbappé ait dit non à Madrid par choix. Non, le Real Madrid ça ne se refuse pas, cela ne peut être que des pressions de méchants oppresseurs. 

De plus, Carvajal infantilise Mbappé, l’appelle « le garçon », lui trouve des excuses et tente une autre approche en déclarant que c’est compréhensible que Mbappé ait du mal à « sortir de sa zone de confort ». Un discours affreux de la part de Carvajal qui montre le côté mauvais joueur de ce club qui n’en finit plus de se décrédibiliser. Ils crient tous aux pressions subies par Mbappé. Mais quelles pressions ? Il était libre de partir, il aurait pu le faire. Que sous-entend Carjaval visiblement tellement déçu qu’il n’arrive pas accepter un revers ? 

Eux même en agissant de la sorte, mettent la pression au joueur, fais ce que je dis, pas ce que je fais. On note aussi bon nombre de menaces depuis la décision du joueur. On entend leur déception, par habitude, ils avaient oublié qu’on pouvait leur dire non. Mais le Real Madrid est peut-être un grand club, désormais, on voit leurs agissements quand la roue ne tourne pas dans le bon sens. 

On voit le vrai visage et toute la manigance avec tous les joueurs qui les uns après les autres envoient une pique, une menace ou un conseil. Mbappé avait déjà dit non en 2017, le Real Madrid est revenu à la charge en 2021, comme quoi, pour certains joueurs le train passe deux fois. Mais il faut surement conseiller Carvajal et toute la bande de déçus : « insistons sur le fait qu’à force de se comporter ainsi avec Mbappé, certainement que c’est lui qui dira une nouvelle fois non dans quelques années et que le train ne repassera pas pour Madrid« . Le meilleur joueur du monde qui ne jouera jamais à Madrid, c’est probablement en train de se produire.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG