Autour du PSG
Donnarumma serait blessé à la main, examens à venir
Gianluigi Donnarumma, gardien de 23 ans du Paris Saint-Germain, était, comme Marquinhos (défenseur central de 28 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) et Nuno Mendes (arrière gauche de 19 ans), à la cérémonie des Trophées UNFP ce dimanche. Il a ensuite rejoint le groupe au Qatar. Le journaliste Loïc Tanzi (RMC Sport) a fait savoir que l’Italien est arrivé avec une blessure à la main droite.
🔴 Gigio Donnarumma s’est blessé à la main droite en s’ouvrant un peu la paume. Il passera un examen au retour du stage à Doha pour voir s’il peut s’entraîner. 🇮🇹 @Tanziloic
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) May 16, 2022
Il n’y a pas encore des détails supplémentaires sur la manière dont Donnarumma a pu se blesser et qu’elle est l’importance de la coupure, mais il peut vite être compliqué d’occuper le rôle de gardien avec une douleur à la main. Il peut être sage de se concentrer sur la guérison, surtout avec un dernier match à jouer sans enjeu et Keylor Navas (35 ans) qui peut occuper les buts. Sans oublier l’idée d’un petit cadeau à un jeune ou au numéro 3 Alexandre Letellier.