
Mercato
Mercato – Tchouaméni, le PSG « espère encore » malgré la rude concurrence
Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce dimanche, Téléfoot assure que l’international français se dirige plutôt vers Liverpool ou le Real Madrid mais que Paris garde de l’espoir.
L’avenir d’Aurélien Tchouaméni n’est pas encore décidé – le PSG espère encore – mais c’est Liverpool et le Real Madrid qui tiennent la corde pour accueillir le milieu international de Monaco dès la saison prochaine (avantage Liverpool, pour l’heure). #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) May 8, 2022
Ce journaliste est relativement fiable, notamment à propos des joueurs de l’Equipe de France. Alors on lui accorde une certaine confiance, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Il n’est de toute façon toujours pas question d’une décision ou d’un accord ici. Simplement, il y a logiquement de très grands clubs qui aimeraient recruter Tchouaméni. Lequel préférerait, selon plusieurs médias, quitter la Ligue 1 s’il part de Monaco. Un désavantage évident pour le PSG.
Mais ce dernier peut tout de même avoir de bons arguments, avec notamment une place de titulaire à prendre au milieu pour être dans une équipe très suivie et capable de remporter des titres. Il faut maintenant attendre pour en savoir plus. Une venue à Paris n’est pas impossible, mais elle est aussi loin d’être probable.
