Autour du PSG
Pas de confirmation d’une opération (pubalgie) pour Paredes selon Salomon
Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris, a tenu à mettre un bémol à l’information qui annonce une fin de saison pour Leandro Paredes, milieu de 27 ans, d’après son entourage et relayé par l’Agence France Presse (AFP). Rappelons que Paredes s’est blessé contre Lorient et il souffre d’une pubalgie qu’il traîne depuis un moment. Selon Salomon, le club ne confirme pas une éventuelle opération et un point sera très vite fait sur ce dossier.
Pour Leandro Paredes, le club ne confirme pas qu'il va se faire opérer. Le milieu argentin a bien une pubalgie mais aucune décision n'a été prise pour une éventuelle opération. Un point sera fait dans les prochains jours. @francebleuparis #fbsport
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) April 5, 2022
Quoi qu’il se passe, ce n’est jamais une bonne nouvelle de voir un joueur souffrir d’une pubalgie. Leandro Paredes pourrait se faire opérer, la fin de saison approche, il y aurait une forme de logique, afin qu’il prépare au mieux la saison prochaine. Mais il y a un doute, comme le souligne Salomon. Le club, ne confirme pas que le joueur est indisponible pour les 8 derniers matchs. Cela peut vouloir dire qu’ils vont encore tenter de l’aligner ? Ce serait un gros risque alors que le PSG s’apprête à remporter le titre de champion. On attend donc le point officiel pour plus de précisions. S’il ne se fait pas opérer, il pourra éventuellement jouer dans quelques semaines, mais cela ne réglerait pas le fond du problème de l’Argentin.