Restez connectés avec nous
Mercato - Navas
©Iconsport

Autour du PSG

Navas recueille 30 réfugiés ukrainiens

Depuis le début de la crise en Ukraine il y a un mois de nombreux civils ont fui leur pays et les villes bombardées vers la France ainsi que plusieurs autres pays de l’Union européenne. Si plusieurs infrastructures ont été ouvertes afin de les accueillir, des personnalités ont aussi apporté leur pierre à l’édifice. C’est le cas de Keylor Navas, gardien du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans, comme l’explique le quotidien Sport.

«C’est par le biais d’une association évangélique, qu’il connaît bien, située dans le quartier de Gracia de Barcelone, que Navas a été informé que des bénévoles avaient effectué le voyage à Cracovie pour ramener des réfugiés ukrainiens en Europe occidentale.»

D’après le média espagnol, le portier parisien aurait fait installer 30 lits dans sa salle de cinéma et acheter du matériel afin de pouvoir héberger du mieux qu’il peut des réfugiés. Un très bel acte de la part du Costaricien qui montre une nouvelle toute sa générosité. Dans les moments difficiles, certaines personnalités peuvent se montrer très généreuses.

Certes son salaire lui permet de pouvoir investir à des fins humanitaires comme il le fait, mais peu de joueurs ont affiché une telle générosité depuis le début du conflit. Faire des postes via les réseaux sociaux est une bonne chose, mais faire une telle démarche reste un geste plus que honorable qu’il faut évidemment relever et applaudir.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG