Club
Neymar dément clairement s’est battu avec Donnarumma et le soutien
Le Paris Saint-Germain affrontait ce mercredi le Real Madrid au Santiago Bernabeu en 8e de finale retour de la Ligue des Champions 2021-2022. Une rencontre qui s’est soldée avec une victoire madrilène 3-1 (résumé vidéo Real Madrid/PSG ici) qui permet à Madrid de se qualifier en quart de finale (tirage au sort le 18 mars). Il y a eu ensuite la rumeur d’une altercation entre les Parisiens Gianluigi Donnarumma (gardien de 23 ans) et Neymar (attaquant de 30 ans) à l’issue de la rencontre. Ce dernier a réagi sur les réseaux sociaux en montrant qu’il a soutenu son coéquipier et s’est agacé face à cette nouvelle rumeur.
« Salut Neymar. Désolé pour hier. Cette nouvelle est inacceptable.
Ami ! Tranquille, ça peut arriver en football. On est une équipe et on est avec toi. Tu es très jeune et tu vas gagner un tas de choses. Relève-toi et avançons ! Câlin.
« Je déteste venir ici et parler des infos. Mais ça, c’est un mensonge. Il n’y a pas eu de bagarre dans les vestiaires !!! Les journalistes incompétents qui veulent se montrer, essayez la prochaine fois. »
Neymar, a eu l’intelligence de stopper la fausse rumeur sur son compte Instagram permettant à son club de se retirer une grosse épine du pied au risque de mettre à mal un vestiaire déjà grandement atteint par cet échec historique. D’autant plus que depuis hier soir et la qualification du Real Madrid au détriment du PSG en quart de finale, la presse Madrilène se donne à cœur joie de déstabiliser le club de la capitale avec de nombreuses rumeurs sur d’éventuelles bagarres des joueurs et de la direction, ce qui pourrait entraîner une réaction du club.
En dehors de voir le rêve remporter la Ligue des Champions hier soir avec cette élimination ravivant ainsi les pires cauchemars des supporters parisiens, le club est aujourd’hui au centre des sujets pour ses comportements extra sportifs. Neymar a su avec brio éteindre une fausse rumeur émanant de la presse Madrilène au sujet d’une bagarre avec Donnarumma et maintenant, nous attendons une réaction des joueurs concernant l’élimination qui aura de lourdes conséquences. On attend du changement au PSG cet été.