Mercato
Mercato – Pochettino ne serait plus la priorité de Manchester United
Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’un remplacement par Zinédine Zidane. Mais ce lundi, The Guardian fait un nouveau point et indique que le coach parisien n’est plus la priorité des Red Devils.
En effet, le journal britannique assure que Manchester United est toujours bien décidé à changer d’entraîneur, alors que l’arrivée de Ralf Rangnick en cours de saison, déjà plutôt prévu comme un intérim, ne change pas grand-chose dans le contenu et les résultats. Mais c’est dorénavant Erik Ten Hag, coach de l’Ajax Amsterdam déjà évoqué dans ce dossier, qui serait la cible numéro 1 du club mancunien.
Bien sûr, nous invitons à une certaine prudence puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Cependant, c’est un rappel que ce dossier est loin d’être bouclé et il faudra attendre pour y voir plus clair dans l’avenir de l’Argentin. Rappelons qu’il n’est pas encore parti du PSG. La fin de saison donne encore le temps pour beaucoup de changements. Même si les déceptions régulières n’invitent pas forcément à envisager un avenir au PSG pour Pochettino.