Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Verratti élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Club

Nantes/PSG – Verratti évoque l’inefficacité et « On s’est fait chier dessus par l’arbitre. »

Marco Verratti, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal après la défaite parisienne (3-1, retrouvez le résumé de Nantes/PSG ici) face à Nantes ce samedi au Stade de la Beaujoire dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 2021-2022. Il est revenu sur ce match frustrant, alors que les Parisiens ont eu de nombreuses occasions. Il a aussi envoyé un tacle à l’arbitre Mikaël Lesage.

Verratti « c’est le match durant lequel on a créé le plus d’occasions. »

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Je pense que l’on n’a pas bien défendu sur les contres. On prend 3 buts quasiment pareils. C’est le seul regret que l’on a ce soir, car je crois que c’est le match durant lequel on a créé le plus d’occasions. On a eu des occasions vraiment claires pour marquer. C’était un peu un manque de chance, de réussite. Il y a eu un grand gardien. Il a arrêté le penalty, de grands arrêts. On a créé beaucoup d’occasions. On a mieux défendu contre les contres en seconde période. Si on met le penalty, cela change beaucoup de choses. Mais bon, on n’est pas content.

Un pas si mauvais match ?

C’est le football, c’est comme ça. Il faut donner du mérite à Nantes. Sur les occasions, ils ont marqué. Et cela nous fait une défaite.

Verratti « On ne pouvait pas du tout parler. »

Le football va vite, alors qu’on sort d’une victoire contre le Real Madrid ?

Oui, mais ça n’a rien à voir avec le match de mardi. Physiquement, on était très bien. On a créé des occasions jusqu’à la 90e minute. C’est le football. Quand on gagne, on ne fait pas la fête, on pense déjà au prochain match. Là, on pense à Saint-Etienne.

Après, si je peux me permettre : comment c’est possible que nous on prend 10 cartons jaunes, on ne peut parler avec l’arbitre…On ne pouvait pas du tout parler. C’est le seul match, le seul arbitre du match où c’est comme ça. Comment Nantes n’a pas pris un carton jaune sur le penalty et donc un rouge ? On s’est fait chier dessus par l’arbitre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club