![PSG/Rennes - Terrier évoque une faute professionnelle après la défaite face au PSG](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/02/Icon_DIB-110222-10-38.jpg)
Autour du PSG
PSG/Rennes – Terrier évoque une faute professionnelle après la défaite face au PSG
Ce vendredi, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Rennes au Parc des Princes. Martin Terrier, attaquant de l’équipe rennaise, s’est arrêté au micro de Amazon après la victoire parisienne (1-0, retrouvez le résumé de PSG/Rennes ici). Il a évoqué la volonté de refaire le hold-up du match aller en fin de rencontre mais surtout la frustration de la défaite qui a découlé de cette idée.
Il y a beaucoup de frustration ce soir. Rennes avait fait tout ce qu’il fallait pour obtenir des points ici.
Oui, c’est très frustrant ce soir. En plus, on leur donne le but en partant à l’abordage à la 94ème minute. C’est une faute professionnelle après le match qu’on a fait. C’est vraiment dommage.
Êtes-vous partis à l’abordage car vous croyiez refaire le coup du match aller en reprenant la victoire sur le PSG ?
Oui, c’est sûr. On sait que venir jouer au Parc des Princes est difficile. On a la chance de tenir 90 minutes et sur un ballon anodin, on le perd et derrière, on se fait punir. On peut avoir des regrets ce soir.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)