Restez connectés avec nous
Pochettino ne serait pas "fragilisé" au PSG par l'élimination contre Nice
©Iconsport

Autour du PSG

Pochettino ne serait pas « fragilisé » au PSG par l’élimination contre Nice

Le Paris Saint-Germain a été éliminé en 8e de finale de la Coupe de France ce lundi soir par Nice (0-0, puis 5-6 aux tirs au but), ce qui provoque une nouvelle vague de colère à l’encontre du coach Mauricio Pochettino. Notamment parce que le jeu a été encore très décevant. Certains supporters espèrent son licenciement, mais ils ne seront pas servis selon RMC Sport. Le média affirme que la place de l’Argentin n’est pas remise en question pour le moment.

« Le bilan est lourd pour Pochettino, éliminé de la coupe de France dès janvier, après avoir perdu le championnat et le trophée des champions. Pour autant, selon les informations de RMC Sport, Pochettino n’est pas encore fragilisé.

Pour le PSG, l’heure reste à la concentration. D’autres objectifs sont encore atteignables. Un 10e titre de champion de France. Et surtout, une première Ligue des champions dans l’histoire du club. De quoi écarter aujourd’hui l’idée d’une fragilisation de l’entraîneur parisien. »

Ce média est généralement fiable, alors on peut penser que la place de Pochettino n’est en effet pas en danger pour le moment. Ce serait de toute façon un pari qui peut sembler trop risqué que de changer d’entraîneur à 2 semaines du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Même si on peut dire qu’il y a aussi un risque à laisser l’équipe se diriger vers ce choc avec aussi peu de certitudes amenées par l’Argentin.

Mais il semble bien que l’idée soit la stabilité pour le moment. En espérant qu’il aura un sursaut au moment de jouer les matchs européens. L’inquiétude est compréhensible, sauf qu’il reste de l’espoir. Des joueurs vont prochainement revenir et on sait que l’équipe peut se sublimer en Champions League.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG