Coupe de France
PSG/Nice – Bulka évoque son amour pour Paris et la qualification
Ce lundi, dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France 2021-2022 (retrouvez le tirage des quarts de finale), le Paris Saint-Germain affrontait Nice au Parc des Princes. Marcin Bulka, gardien de 22 ans de l’équipe niçoise prêté par le PSG, s’est arrêté au micro d’Eurosport/ après la qualification niçoise (0-0, puis 5-6 aux tirs au but, retrouvez le résumé de PSG/Nice ici). Il a évoqué une soirée particulière et la joie de ce pas important réalisé dans la compétition.
On fait un grand pas ?
Oui, c’est un peu la folie. On vient de finir les tirs au but et il y a beaucoup d’émotions. J’ai tout mon respect pour le PSG, je suis prêté par ce club que j’aime. On est venu ici pour gagner et on l’a fait tous ensemble. Que ce soit aux tirs au but, ce n’est pas grave. C’est la victoire qui compte
Je connaissais les tireurs ?
Tous les clubs peuvent regarder les tirs pour se préparer. J’ai suivi mon instinct. Je suis content. En plus ma famille est là, c’est la première fois qu’elle me voit en vrai. Je suis très content. On va célébrer la victoire. C’est très important.