Restez connectés avec nous
Mercato - Rodrygo, le PSG cité parmi les clubs intéressés
©IconSport

LDC

Rodrygo évoque Neymar et le match contre le PSG, qui aurait pu être « un peu plus tard »

Rodrygo, attaquant du Real Madrid, s’est exprimé dans une interview accordée à TNT Sports Brasil, sur la future confrontation, le 15 février, entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Il regrette que ce match ait lieu si tôt dans cette Ligue des Champions, mais veut croire que le travail de son équipe permettra de franchir ces 8es de finale. Il en a profité pour évoquer le duel contre Neymar, ce « sera spécial » pour lui, mais veut faire abstraction et que les Merengue l’emportent.

Rodrygo « C’est le travail collectif qui nous donnera l’occasion de passer« 

« Cet affrontement aurait pu se produire un peu plus tard…. Ils ont quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, nous savons que ce sera difficile, mais c’est le travail collectif qui nous donnera l’occasion de passer. »

C’est sûr que ce PSG/Real Madrid arrive tôt dans la compétition. Mais la Ligue des Champions est à part tout le monde veut voir les meilleurs matchs et on ne peut que se réjouir de voir pareille affiche si tôt. Pour le spectacle, ce PSG/Real Madrid vaudra le coup qu’on se penche dessus. Le PSG a les armes sur le papier pour faire mal aux Madrilènes.

 Dans les faits, depuis le début de la saison, tout n’est pas aussi clair et Rodrygo a raison de mettre en avant le travail collectif comme principale arme pour aller plus loin. Le PSG devrait s’inventer une manière de jouer et le club sait qu’il peut compter sur des joueurs de grande expérience. Cela, suffira-t-il ?

Rodrygo « Ça va être un jour spécial de jouer contre lui »

Neymar ?

« Jouer contre Neymar sera spécial. Ça va être un jour spécial de jouer contre lui. Mais j’espère que le Real Madrid va gagner. »

Rodrygo est comme toute une génération, jouer contre Neymar est forcément un événement. On connait son respect pour son ainé et cela n’est pas étonnant de le voir si impatient de jouer contre lui, « ça va être un jour spécial ». Mais il va aussi falloir se concentrer, de part et d’autre pour mener à bien la mission des deux clubs : se qualifier. Rodrygo devra se concentrer sur lui et son club afin de ne pas déjouer. De plus, Neymar n’est pas encore sur le retour, il revient, mais sera-t-il prêt ? C’est encore trop tôt pour le dire.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC