
Mercato
Mercato – Fadiga vendu par le PSG à l’Olympiakos, c’est confirmé
Bandiougou Fadiga, milieu de 20 ans (21 le 15 janvier) formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, fait partie des joueurs qui ont été prêtés lors de la saison 2021-2022, en partant à Brest le 1er février dernier. Il est revenu cet été, mais n’est pas convoqué dans le groupe et doit donc partir pour espérer rejouer. Ce jeudi, un intérêt de l’Olympiakos a été évoqué et il a ensuite été indiqué par RMC Sport que c’est réglé. Ce que Le Parisien et Goal ont confirmé. Il y aurait un pourcentage à la revente prévu d’après le second média.
PSG : Bandiougou Fadiga a signé à l’Olympiakos
➡️ https://t.co/Fs4FNq53wp pic.twitter.com/BrEk5wT3OZ— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) January 13, 2022
Bandiougou arrive libre à l’Olympiakos. Le #PSG dispose d’un pourcentage sur une éventuelle revente du joueur. #Mercato @GoalFrance https://t.co/a2NJKnCbJ7
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) January 13, 2022
Avec ces médias qui sont d’accord sur l’issue du dossier, il n’y a pas de doute. C’est une belle nouvelle pour un joueur qui n’avait plus de avec à Paris. On lui souhaite de réussir à bien se relancer pour retrouver le plaisir du jeu et avancer dans sa carrière. Reste à voir s’il y aura plus de détails sur ce transfert, avec les chiffres de la vente et la confirmation, ou non, du pourcentage à la revente ainsi que son montant. C’est en tout cas une réussite d’avoir une vente à 6 mois de la fin de son contrat.
