Mercato
Mercato – Diallo, le PSG aurait fixé un prix et Newcastle serait aussi intéressé
Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à pleinement s’imposer à Paris. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a surtout dépanné en tant que latéral gauche ces derniers mois et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir cet hiver. Depuis lundi, Gianluca Di Marzio, L’Equipe, La Gazzetta dello Sport et Le Parisien ont évoqué un intérêt de l’AC Milan. Ce mardi soir, Foot Mercato parle aussi de ce dossier avec notamment un prix et la présence de Newcastle dans ce dossier.
🚨Info: Intérêt concret du #Milan pour Abdou Diallo 🇸🇳 qui veut formuler une offre au #PSG. Paris veut au moins 25M€. #Newcastle est aussi intéressé.
• Le club lombard s'est également renseigné sur Issa Diop 🇫🇷🇲🇦🇸🇳. #Newcastle et #Watford ont également noué des contacts. pic.twitter.com/liYhGB3TAy
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 28, 2021
Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de concret dans ce dossier. Le prix évoqué est crédible, sauf qu’il n’est pas sûr puisque la négociation ne semble pas être avancée. Milan a d’autres pistes et Diallo peut avoir d’autres prétendants, sans qu’il n’y ait forcément un accord possible cet hiver alors que le PSG n’a pas une marge énorme en défense. Attendons pour avoir plus de certitudes.