Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Mauro Icardi !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait refusé l’échange entre Icardi et Arthur

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais il est aujourd’hui surtout une doublure, une situation qui attire les rumeurs d’un départ. Notamment avec l’intérêt de la Juventus Turin évoqué en Italie alors que les médias français ont plutôt repoussé l’idée d’un départ. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport fait le point sur la recherche d’un attaquant et indique que l’offre d’un échange de prêts avec Arthur (milieu de 25 ans) a été repoussée.

En effet, alors que c’était la grande idée pour un espoir d’accord entre le PSG et la Juventus du côté italien, le média sportif indique que le club parisien a fait savoir qu’il n’est pas intéressé. Le directeur sportif Leonardo aurait répondu que la seule option possible serait un prêt avec obligation d’achat, ce qui serait une issue très compliquée à accepter pour la Juventus. Alors il est question des alternatives Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans, Arsenal) et Anthony Martial (26 ans, Manchester United).

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Cependant, sans connaître tous les détails, il apparaît comme bien possible que le PSG ne se sépare pas de l’un de ses rares attaquants cet hiver. Surtout qu’il a été utile à plusieurs reprises. A moins que Paris soit sûr d’avoir un très bon remplaçant, et rien ne va dans ce sens pour le moment, l’Argentin devrait finir la saison dans la capitale.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato