Restez connectés avec nous
Tebas insiste avec le PSG, qui "fait beaucoup de mal au football européen."
©Iconsport

Autour du PSG

Tebas assure que Fati est peut-être « meilleur » que Mbappé

Javier Tebas, président de la Liga, est depuis plusieurs années un grand habitué des plaintes et critiques à propos du Paris Saint-Germain. Mais il n’est pas question cette fois des finances parisiennes. Le dirigeant s’est fait remarquer avec une interview auprès de la Cadena COPE en comparant Ansu Fati, attaquant de 19 ans du FC Barcelone et de l’Espagne, à Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Nous aimons toujours donner beaucoup de valeur à ce que nous avons en dehors de l’Espagne, a d’abord regretté le président de la ligue espagnole. Nous avons Ansu Fati, c’est dommage pour sa blessure, mais il a montré à nouveau qu’il était aussi fort ou même meilleur que Mbappé. », Propos relayés par Foot Mercato.

Une déclaration qui fait forcément réagir, puisque Mbappé est placé depuis un moment parmi les meilleurs. Il sera difficile pour un amoureux du PSG ou de l’Equipe de France de mettre Fati à son niveau ou au dessus. Mais il y aussi une difficulté à être pleinement objectif, tout comme pour un Espagnol avec Fati. Sans oublier que Tebas défend aussi son championnat, qui n’a pas encore réussi à recruter Mbappé. Il s’agit en tout cas de deux grands talents qui doivent rester sérieux et concentrés pour réussir la carrière qui semble leur être promise.

 

 

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG