Adversaires
PSG/Lille – Onana: « On a les occasions pour terminer à la fin on se fait punir »
Le Paris Saint-Germain recevait Lille ce vendredi à 21h00 en match d’ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Amadou Onana, milieu défensif du LOSC s’est arrêté au micro d’Amazon Prime pour évoquer la défaite de son équipe (2-1, résumé complet ici), alors qu’ils menaient au score.
Onana: « On a dominé pendant la plus grande partie du match »
Vous êtes forcément frustré Lille d’avoir perdu ce match, vous avez très très bien joué pendant la majeure partie du match ? Je pense que très frustré c’est logique, on a dominé pendant la plus grande partie du match, en première mi-temps on a les occasions pour terminer mais on ne termine pas et à la fin on se fait punir. C’est le PSG on sait comment ils sont.
Amadou Onana a de quoi se sentir frustré. Les Dogues ont fait une première période bien plus dynamique et agressive que les Rouge et Bleu, et se sont procurés le plus grand nombre d’occasions la majeure partie du match. C’est un grand Donnarumma qui a permis aux siens de rester dans le match avec ses parades de haute voltige. Puis la révolte Parisienne a sonné, emmené par Neymar puis Di Maria qui ont su tous deux remettre leur équipe sur les rails .