
Autour du PSG
Sarabia sélectionné avec l’Espagne pour la trêve de septembre, pas Herrera, Ramos ni Bernat
Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de septembre. Alors Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne, a donné sa liste de joueurs convoqués pour affronter dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 la Suède (2 septembre), la Géorgie (5 septembre) et le Kosovo (8 septembre). Des 5 Espagnols du PSG, Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans), Ander Herrera (milieu de 31 ans), Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), Sergio Rico (gardien de 27 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans), seul ce dernier a été convoqué.
🎒 OFICIAL | @LUISENRIQUE21 pasa lista en la 'vuelta al cole' de nuestros internacionales.
👥 Estos son los futbolistas convocados para los tres próximos encuentros de la @SeFutbol en la Fase de Clasificación a #Qatar2022.
🙌🏻 ¡Comienza un nuevo curso!
🇪🇸 ¡¡#VamosEspaña!! pic.twitter.com/J6fAcZdp8O
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) August 26, 2021
C’est logique pour Bernat, qui n’a toujours pas pu reprendre la compétition suite à sa blessure en septembre 2020. Ramos n’est lui tout simplement pas disponible alors que son retour est espéré après la trêve. Herrera pouvait peut-être avoir un espoir avec son bon mois d’août, mais sa place en sélection semble être difficile à reprendre. Rico n’est lui pas un habitué des sélections et n’a pas joué dernièrement. Sarabia a lui mérité d’être en sélection avec ses performances lors de l’Euro. Il est aussi relativement bien revenu avec le PSG, mais a été bloqué par une légère blessure. Laquelle est terminée, il devrait donc pouvoir jouer en septembre.
