Restez connectés avec nous
Le Parisien souligne "l'adhésion" de Mbappé au PSG, même s'il a décidé de ne pas prolonger
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé va demander au PSG de négocier avec le Real Madrid, avance El Chiringuito

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Ces dernières semaines, il a plutôt été question d’un refus de prolonger mais le joueur n’a jamais annoncé son choix. Récemment, plusieurs médias en Espagne et en France ont assuré que le Real Madrid est prêt à proposer 120 millions d’euros, voire un peu plus d’ici à la fin du mercato. Dimanche soir, El Chiringuito a ajouté que l’international français va demander au club parisien d’accepter de négocier.

« Mbappé va demander à avoir une réunion avec Al-Khelaïfi pour qu’il négocie avec le Real Madrid. »

Des affirmations face auxquelles nous invitons forcément à la plus grande prudence puisque ce média n’est pas le plus fiable qui soit. C’est aussi une annonce qui arrive alors qu’une rumeur évoque une annonce de Mbappé ce lundi. Peut-être que le journaliste espagnol a visé le « sensationnel » avec cette déclaration. C’est au moins dans le style de ce média.

Cependant, on peut concéder qu’il n’est pas impossible que l’attaquant cherche à partir du PSG. Que l’on comprenne ce choix ou non. Il reste tout de même aussi tout à fait pensable que Mbappé continue à Paris cette saison et possiblement qu’il prolonge son contrat. Une option un peu trop mise de côté par les médias espagnols.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato