Mercato
Mercato – Kehrer intéresse en Bundesliga dont Leverkusen, plusieurs médias confirment
Thilo Kehrer, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain qui a dû dépanner à droite ces derniers mois, est parmi les joueurs que le club parisien souhaite vendre cet été. Depuis plusieurs jours, l’idée d’un intérêt du Bayer Leverkusen s’installe. Ce lundi, plusieurs journalistes et médias (Foot Mercato, RTL, RMC Sport et Abdellah Boulma) ont indiqué que d’autres clubs de Bundesliga sont aussi intéressés.
Foot Mercato :
« Alors que le nom du Bayer Leverkusen a été cité ces derniers jours, ce n’est pas le seul club qui a des vues sur Kehrer. En effet, selon nos informations, d’autres clubs allemands sont venus aux renseignements auprès des représentants du joueur. Il s’agit de Wolfsbourg, de l’Eintracht Francfort, du Borussia Mönchengladbach et du Bayern Munich. »
Thilo Kehrer a encore une très belle cote en Allemagne. Plusieurs DS sont convaincus que ses prestations avec Paris sont liées au contexte et non à son talent. Certains que le joueur possède toujours un gros potentiel. Comme annoncé par @Santi_J_FM plusieurs clubs se renseignent.
— Baptiste Durieux (@BaptisteDurieux) August 2, 2021
Comme annoncé par plusieurs médias, le Bayer Leverkusen a ouvert des négociations pour essayer de recruter Kehrer. Mais il y a encore plusieurs obstacles à un possible départ : les exigences du PSG, Leverkusen ne pourra pas faire de folies et surtout le salaire du défenseur
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 2, 2021
Comme annoncé par @SaberDesfa Thilo #Kehrer est bien courtisé par le Bayer Leverkusen et d’autres clubs allemands. Néanmoins l’international 🇩🇪 est confronté à un obstacle de taille : son salaire qui le met hors d’atteinte de nombreux clubs
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) August 2, 2021
Avec toutes ces confirmations, il est assez clair que Kehrer est visé en Bundesliga. C’est intéressant de voir que des clubs croient encore en lui et qu’il est considéré qu’un départ peut l’aider à se relancer. Ce qui n’est pas insensé. L’international allemand ne s’est pas fait remarquer au hasard et n’a pas été en sélection allemande sans talent.
Au PSG, il avait même plutôt bien commencé. Sauf qu’il est un peu « perdu » depuis le 8e de finale retour de la Ligue des Champions 2019 contre Manchester United. Un transfert serait sans doute très bien pour lui, et pour le PSG évidemment. Reste à espérer de réussir à trouver un accord. Ici, l’intérêt d’autres clubs allemands pourrait par exemple aider dans la négociation avec le Bayer Leverkusen. Ou tout simplement amener une meilleure offre d’un autre club.