Mercato
Mercato – Pogba se dirige vers le PSG, qui cherche à « dégraisser » l’effectif confirme Boulma
Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Ce qui continue ce mercredi avec le journaliste Abdellah Boulma qui assure que le joueur a refusé une prolongation à Manchester et que Paris va passer à l’action officiellement prochainement. Cela tout en continuant de chercher à vendre des joueurs (ce que nous avions aussi annoncé).
Paul #Pogba, lié aux Red Devils jusqu'en juin 2022, aurait rejeté une 1ère proposition pour prolonger son contrat. Une offre officielle du #PSG devrait intervenir dans les prochains jours. En parallèle, Leonardo continue de s’activer péniblement pour dégraisser l’effectif 👇 https://t.co/OoBb4NmQBs
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) July 27, 2021
Ce journaliste étant plutôt fiable, on peut lui accorder une certaine confiance en général. Et ici , nous ne pouvons qu’aller dans son sens puisque ses affirmations confirment nos informations. Le PSG a une certaine confiance dans le dossier Pogba, même s’il faudra encore un peu de temps puisque c’est une négociation qui ne va pas se régler en quelques jours. Il n’y a pas encore la certitude absolue de sa venue, puisqu’il n’y a pas un accord. Mais ce serait plutôt une surprise que ce dossier n’aboutisse pas.
Les ventes apparaissent pour le moment comme plus difficiles à boucler et il est clair que le PSG veut en réussir d’ici à la fin du mercato. Il serait appréciable aussi que les joueurs fassent un effort, notamment au niveau du salaire. Au moins, il reste encore un petit peu plus d’un mois de mercato. Alors il y a encore de l’espoir.