Restez connectés avec nous
La guérison de Ramos "n'avance pas bien" et le doute s'installe, selon la Cadena Ser

Autour du PSG

PSG/Séville – Sergio Ramos pourrait être encore ménagé, indique Le Parisien

Dans le cadre d’un match amical pour préparer la saison 2021-2022 le Paris Saint-Germain sera à Faro ce mardi (coup d’envoi à 20h) afin d’affronter le FC Séville (Liga). A l’aube du match, Le Parisien a évoqué une possible nouvelle absence de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), comme pour tous les matchs de préparation précédents.

« Il y a un vrai doute pour Sergio Ramos qui pourrait une nouvelle fois faire l’impasse ce mardi à Faro (Portugal) contre le FC Séville. Pochettino annoncera le groupe retenu ce lundi dans la matinée. »

Rien d’impossible, puisque depuis le début de la préparation il est clair que le staff mise sur la prudence. Sergio Ramos ne jouera que quand il est pleinement prêt. Cependant, on aimerait forcément que cela ne tarde pas trop. Tous les supporters veulent voir ce grand défenseur porter le maillot parisien.

Surtout que Marquinhos (27 ans) et Presnel Kimpembe (25 ans) ont joué les compétitions internationales et ne seront pas prêts tout de suite. Ce serait bien de voir l’ancien madrilène disponible lors du Trophée des Champions le 1er août contre le LOSC. L’idéal serait donc qu’il joue au moins un peu ce mardi.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG