Club
Luyindula devra finalement patienter
Peguy Luyindula devra encore patienter un peu avant de retrouver l’effectif professionnel. En effet, dans un communiqué, le PSG a laissé entendre qu’il allait étudier la décision de la LFP, qui a donc forcé le club de la capitale à réintégrer le groupe d’Antoine Kombouaré, afin de savoir si un appel allait avoir lieu ou non.
« Le Paris Saint-Germain a pris connaissance de la décision rendue par la commission juridique de la LFP cet après-midi et relative à la situation de Peguy Luyindula. Le Paris Saint-Germain entend analyser cette décision sereinement afin de décider si il y a lieu d’en interjeter appel dans les délais et formes réglementaires. Dans cette attente, la décision rendue par la commission juridique n’étant pas exécutoire par provision, Monsieur Peguy Luyindula sera maintenu dans le groupe 2 d’entrainement.»
Pour l’heure, Peguy Luyindula continuera donc d’évoluer avec la réserve du PSG, contrairement à ses déclarations de jeudi, qui annonçait un retour dans le groupe professionnel dès aujourd’hui.