Féminine
Mercato – Le PSG a fait une offre pour Celin Bizet Ildhusøy, selon Nettavisen
Celin Bizet Ildhusøy, attaquante de 19 ans Vålerenga et de la Norvège, fait partie des grands talents de sa génération. Et son club pourrait la céder après son excellent début de championnat (2 buts et 2 passes décisives en 5 matchs, tous remportés). La faute à l’intérêt de plusieurs clubs en Europe, dont le Paris Saint-Germain, selon Nettavisen.
En effet, le média norvégien assure que plusieurs clubs ont contacté Vålerenga dans l’idée d’un transfert de la jeune attaquante. Notamment le PSG, qui aurait même fait une offre concrète. Tout comme Bordeaux. Il est aussi question d’intérêts de Brighton, Arsenal, Tottenham et Reading, sans une proposition. Parmi tous ces clubs, c’est celui de la capitale français qui est placé en « favori ».
Au micro du média, Egil Ødegaard, administrateur sportif de Vålerenga, reste flou mais ne ferme pas la porte :
« Ce que je peux dire, c’est ce que je dis toujours quand il s’agit de nos joueuses. S’il y a une offre pour une joueuse et que nous sommes d’accord avec ce club sur un transfert qui a du sens pour toutes les parties, alors il sera possible de le mettre en œuvre. »
La porte n’est donc pas fermée pour Celin Bizet Ildhusøy et un transfert au PSG peut en effet être envisageable. Cependant, il n’y a pas encore une certitude. Il s’agit pour le moment simplement d’une rumeur crédible. Mais rien ne dit qu’il y a bien une offre parisienne, ni qu’un accord avec son club est possible. Il faut attendre pour en savoir plus. Mais la piste n’est pas à écarter.