Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha se rapprocherait de l'Atlético Mineiro !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rafinha est parmi les pistes de l’AC Milan, affirme Di Marzio

Dans les dernières heures du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain a obtenu la signature de Rafinha en provenance FC Barcelone. Le bilan de la première saison du milieu offensif de 28 ans est mitigé. Après de premiers mois convaincants, le Brésilien a été en difficulté sur la seconde partie de saison (notamment à cause du coronavirus). Et un éventuel départ a été évoqué. Il est dorénavant placé dans la liste de cibles de l’AC Milan pour remplacer Hakan Calhanoglu (27 ans), qui est parti à l’Inter Milan.

Le journaliste italien n’en dit pas beaucoup plus encore, à part que Rafinha et Hakim Ziyech (28 ans, Chelsea) sont parmi les cibles pour prendre la place de l’international turc. Rien d’impossible, notamment dans le cas du joueur du PSG. Lequel pourrait être un renfort à moindre coût. Et il peut être un apport technique intéressant au sein de l’entrejeu. Il l’a d’ailleurs montré à Paris, même si la seconde partie de saison a été plus difficile. Il est donc pensable que le Brésilien soit visé et une vente ne semble pas impossible.

Cependant, on est encore très loin des certitudes. Il ne s’agit que d’une piste pour le moment et non d’une offre. L’AC Milan peut se concentrer sur d’autres possibles et Rafinha vers une autre option. Il faudra attendre de voir si ce dossier avance.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato