
Autour du PSG
OL/PSG – Paris fait match nul et est donc toujours premier de D1 !
Ce dimanche, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (1er) affrontait l’Olympique Lyonnais (2e avec 1 point de retard avant la rencontre) au Parc OL en match en retard de la 16e journée de D1 2020-2021. La mission était rester devant Lyon avant la dernière journée. C’est réussi, avec ce match nul 0-0, les parisiennes restent en tête au classement avant l’ultime journée, vendredi prochain contre Dijon. Le titre tend les bras aux joueuses du PSG.
🔚🔥 C'est terminé à Lyon ! Un match nul qui rapproche encore plus nos Parisiennes vers le titre de #D1Arkema qu'il faudra aller conquérir à domicile🙏❤️💙
Olympique Lyonnais 0⃣-0⃣ @PSG_Feminines #OLPSG pic.twitter.com/wShNe2856I
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) May 30, 2021
Les Parisiennes maîtrisent les Lyonnaises après un bon combat
Les Parisiennes ont pris le match du bon pied. Elles ont joué juste et ont su se créer des situations dangereuses. Malheureusement, elles n’ont jamais réussi à marquer ce petit but qui aurait fait beaucoup de bien. Les Lyonnaises ont poussé sur la fin après un match où elles ont mis beaucoup d’agressivité dès le début du match. Le PSG maintient finalement l’essentiel avec ce nul qui leur permet de rester devant. Il faudra finir le travail avec la réception de Dijon vendredi soir. Mais le plus dur a été fait ce soir dans ce match décisif. C’est un coup de tonnerre dans le petit monde de la D1 Arkéma.
