Mercato
Mercato – Fulham ne devrait pas garder pas Areola
Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain et prêté cette saison à Fulham en Premier League, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris mais on se serait surpris de le voir revenir dans l’effectif parisien. Cependant, d’après The Athletic, l’actuel 18e du championnat anglais, qui sera forcément parmi les relégués, ne va pas garder l’international français.
En effet, le média britannique indique que Fulham ne va globalement pas conserver ses joueurs prêtés, et donc laisser Areola repartir à Paris .Ce qui n’est pas illogique avec une descente en 2e division. Notamment pour l’aspect financier dans le dossier du Titi parisien, puisqu’il a un salaire important. On ne peut pas oublier le fait que les joueurs prêtés n’ont pas forcément très envie de continuer après une année aussi compliquée.
Areola va donc devoir trouver une suite, alors qu’une place au PSG semble difficile à prendre. Keylor Navas (34 ans) est bien installé en titulaire et vient de prolonger son contrat, alors que Sergio Rico (27 ans) remplit bien le rôle de doublure. Un statut que le gardien formé à Paris ne voudrait certainement pas de toute façon. Malheureusement pour lui, cette descente de Fulham ne lui fait pas une bonne publicité, même s’il a réussi une plutôt belle saison.
Verratti10
11 mai 2021 at 11:35
incroyable! ah bon ce serait pas un gardien exceptionnel ??!
BREAKING NEWS