LDC
PSG/Bayern – Hernandez veut être «impitoyable», avec le PSG
Après sa défaite 2-3 lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, le Bayern Munich se déplace au Parc des Princes ce mardi en espérant obtenir son billet pour les demi-finales. Sur le site officiel du club allemand, Lucas Hernandez, défenseur (central ou gauche) bavarois âgé de 25 ans, affiché les ambitions de lui et ses coéquipiers pour ce quart de finale retour.
Hernandez « L’équipe est motivée et mérite d’être en demi-finale»
«Nous allons à Paris avec des idées claires sur la façon de jouer. L’équipe est motivée et mérite d’être en demi-finale. Nous devons garder le ballon le plus possible. Lorsque nous le perdons, nous devons être vigilants et appliquer beaucoup de pression car ils peuvent contrer rapidement et sont également très bons sans le ballon. Il faut se méfier surtout à Paris. Il faut surtout être impitoyable. Je pense que la chose la plus importante dans le football est de prendre des risques. Je vais tout donner pour gagner là-bas et progresser. Je veux ça, toute l’équipe veut ça. Maintenant, c’est à nous de continuer cette aventure.»
Le Bayern Munich, malgré la défaite, a dominé le match aller, c’est pour cela qu’il y a aujourd’hui un sentiment d’injustice et une envie d’être impitoyable avec le PSG. Mais de son côté, cette équipe parisienne a pris un léger avantage lors du match aller. Si les conditions sont réunies et que cette équipe garde la même réussite, elle aura logiquement toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant.
Évidemment que ce sera une rencontre très compliquée, surtout si les Munichois parviennent à marquer très rapidement. Mais le PSG a déjà prouvé lors du match aller qu’il pouvait créer la surprise et se montrer chirurgical devant le but. Les Bavarois n’ont rien à perdre, mais le club de la capitale donnera aussi certainement tout afin de décrocher son billet pour les demi-finales.
Verratti10
13 avril 2021 at 12:10
je voudrais vraiment qu’il signe au PSG il a vraiment la mentalité !
après il serait barré par Bernat, mais il a une marge de progression pour le titiller !
Blint
13 avril 2021 at 10:07
Bizarrement plus ils se déclarent qualifiés parce que *blabla*, plus je suis confiant !
Verratti10
13 avril 2021 at 12:09
autant j’ai vécu en direct et devant ma TV l’arrogance munichoise, autant dans cette phrase je pense plutôt qu’il parle de sa motivation et tout donner pour la qualif de son équipe