Restez connectés avec nous
Les premiers éléments sur les cambriolages chez Di Maria et le père de Marquinhos
©Iconsport

Autour du PSG

Les premiers éléments sur les cambriolages chez Di Maria et le père de Marquinhos

La défaite face au FC Nantes (1-2) dimanche soir en clôture de la 29e journée de Ligue 1 2020-2021 est une vraie déception pour le Paris Saint-Germain, mais ce n’est pas le plus important après la rencontre. En effet, durant le match le domicile d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans) et celui des parents de Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) ont été cambriolés. Des situations difficiles et douloureuses qui prennent logiquement le dessus. Ce lundi, L’Equipe et Le Parisien ont fait le point sur les éléments de chaque cambriolage.

L’Equipe à propos de Di Maria :

Plusieurs inconnus sont parvenus à pénétrer, dimanche soir, dans la demeure occupée par Angel Di Maria et sa famille à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Les intrus ont réussi à se faufiler, sans se faire remarquer, dans le domicile du joueur alors que des membres de sa famille étaient présents. Une fois à l’étage, les cambrioleurs ont mis la main sur le contenu d’un petit coffre-fort. Des montres et des bijoux ont été volés pour un préjudice estimé à plus de 500 000€. »

Le Parisien à propos de Marquinhos :

« Le père du footballeur Marquinhos, âgé de 52 ans, a été agressé dimanche soir à son domicile de Chatou, par deux hommes qui l’ont frappé avant de le voler, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Marcos, la victime, explique qu’il est sorti dans le jardin pour nourrir ses chiens lorsqu’il a été surpris par deux hommes qui l’ont poussé à l’intérieur de la bâtisse. Ils lui ont donné des coups au visage, sur le thorax et dans les côtes.

Les malfaiteurs ont fouillé la maison en présence des deux filles de la victime, âgée de 13 et 16 ans. Ils ont finalement enfermé ces trois personnes dans un dressing avant de prendre la fuite. Selon les premiers éléments, les voleurs auraient fait main basse sur trois sacs de luxe, sur des bijoux, divers objets de luxe et sur la somme de 2 000 euros en argent liquide. »

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face aux détails avancés à propos de ces dossiers. Il n’y a rien d’officiel et ce ne sont pas des sujets à prendre à la légère. C’est aussi justement pour ce dernier point que l’on espère que les journaux n’avancent pas des éléments au hasard. Lesquels se confirment dans d’autres médias, alors on peut envisager que ce sont des récits plutôt fidèles à la réalité.

On note aussi que Carol Cabrino, la femme de Marquinhos, a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur les réseaux sociaux « Personne n’a souffert et tout le monde va bien. Plus de peur que de mal ». On peut donc espérer que les coups subis par le père du défenseur parisien sont sans une gravité particulière. On souhaite en tout cas beaucoup de courage aux joueurs et à leurs proches face à ce moment difficile.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG