Restez connectés avec nous

Adversaires

Montpellier met sous pression le PSG

Satisfait de ce résultat, René Girard espère désormais mettre la pression au club de la capitale en affirmant haut et fort que son équipe ne lâchera rien et qu’il faudra compter sur elle tout au long du championnat pour jouer les trouble-fêtes dans la course au podium.

« On avait coincé contre des équipes comme ça. Aller chercher la victoire à l’extérieur, c’est toujours super. On est dans le bon wagon. Avec le travail, l’envie et la qualité, on peut faire de choses intéressantes. On n’a pas changé de championnat, mais on sera là. Les gros, il faudra aller les titiller. J’espère qu’on va gratter le PSG jusqu’au sang. Je prends beaucoup de plaisir avec mes garçons. Les garçons sont réceptifs, on a un groupe qui vit bien, j’ai envie de voir où on peut aller. Belhanda est un joueur de qualité », s’est réjoui l’entraîneur montpelliérain à l’issue de la rencontre au Stade Malherbe.

Avec 23 points au compteur, Montpellier est donc revenu à hauteur du PSG mais grâce à une meilleure différence de buts (+11 contre +10 pour le MHSC), le club de la capitale reste leader avant les matchs de dimanche soir. Il suffira d’un match nul pour que les Parisiens gardent la tête mais une victoire sera bien évidemment la bienvenue pour prendre encore trois points d’avance sur les poursuivants.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires