Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG reste en contact avec Aurier, indique L'Equipe
©IconSport

Exclusivités

Exclu – L’agent d’Aurier a contacté Leonardo pour un retour au PSG, qui n’a pas encore répondu

Serge Aurier, arrière droit de 28 ans (aujourd’hui) de Tottenham et de la Côte d’Ivoire, a affirmé plusieurs fois qu’il aimerait revenir au Paris Saint-Germain (où il a joué de 2014 à 2017)  et cela encore très récemment. Nous avons donc demandé à une source bien renseignée s’il y avait eu la moindre avancée dans ce sens. Nous pouvons ainsi affirmer qu’un premier pas a été fait, mais c’est encore très léger.

En effet, nous pouvons annoncer que l’agent du latéral droit a contacté le directeur sportif parisien Leonardo avant le match contre Strasbourg mercredi soir (remporté 4-0, retrouvez le résumé ici) pour ouvrir la voie. Le dirigeant du PSG n’a pas donné une réponse définitive à cette approche. Un retour d’Aurier n’est pas impossible, mais il ne se dessine pas encore. 2 options existeraient pour arriver à financer ce transfert si Paris veut concrètement passer à l’action.

Il y a la possibilité de tenter de négocier un prêt à option d’achat, sachant que Tottenham ne serait pas forcément emballé même si Aurier n’est pas un titulaire (8 matchs de Premier League, 2 dans la phase de groupes de l’Europa League et 1 en EFL Cup), ou de tenter un échange avec Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans). Pour le moment, ce sont simplement des options et non des négociations avancées. Il n’est même pas certain que le PSG essaie vraiment d’en activer une.

4 Comments

  1. Verratti10

    25 décembre 2020 at 17:47

    Serge réponds à la question suivante : Pochettino c’est de l’eau ou pas ?

  2. Daniel Kieffer

    25 décembre 2020 at 01:46

    Mr l’agent,mais va te faire enculé et emmène ton avec toi

  3. P9

    24 décembre 2020 at 19:53

    Tu peux toujours attendre la réponse de Léo 😂

  4. Blint

    24 décembre 2020 at 18:27

    mouais

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Exclusivités