Autour du PSG
PSG/OL – Les notes des Parisiens dans la presse : l’équipe s’est ratée, Danilo satisfaisant
Dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a incliné sur le score de 0-1 face à l’Olympique Lyonnais (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).
Le Parisien :
Navas (6)
Kehrer (6) – Danilo (4) -Kimpembe (3)
Florenzi (4) – Di Maria (3) – Paredes (3,5) – Verratti (4) – Bakker (4)
Kean (3) – Neymar (3).
L’Equipe :
Navas (6)
Kehrer (5) – Danilo (6) -Kimpembe (3)
Florenzi (5) – Di Maria (3) – Paredes (3) – Verratti (4) – Bakker (3)
Kean (3) – Neymar (3).
Des notes globalement basses et il est difficile de s’y opposer. Le PSG a été décevant et mérite sa défaite, même si la seconde a été un peu meilleure et il y a tout de même eu des occasions. Mais il y a eu trop de ratés et de désorganisation pour sérieusement penser à gagner contre l’OL. On est tout de même un peu surpris par la note de Danilo dans Le Parisien, puisqu’il a arrêté de nombreuses occasions lyonnaises dans des situations compliquées. Il semble être l’un des rares Parisiens a avoir été au niveau d’une telle soirée.
Kehrer a su rentrer en remplaçant Abdou Diallo sans commettre une grosse erreur. On peut aussi noter Florenzi, pas loin de marquer ou de faire une passe décisive. Peut-être qu’il mérite un peu plus. Mais le PSG a surtout déçu hier et les notes le reflètent relativement justement.